Après une semaine de travail, j'ai enfin mon day off. Vu que mes collocs travaillaient et que j'avais un peu envie de visiter, je suis partie la journée sur Melbourne. Je suis allée au Queen Victoria Market, très grand marché couvert de Melbourne, qui regroupe différents stands de viandes, poissons ... Me voila en suite partie plus vers le sud, pour aller en haut de la tour Euréka Skydeck. Je suis donc montée au 88ième étage afin de contempler tout Melbourne. The view is amazing !! Je me suis ensuite promenée le long de Yarra River non loin de Federation Square, qui est une grande gare mythique.
J'ai parcouru les rues au file de ma journée afin de trouver de petits coins sympas. La prochaine fois je ferai surement les musées .

En ce qui concerne mon travail, ca se passe. Je n'ai pas vraiment à me plaindre même si je m'attendais à quelques choses de un peu mieux .. J'ai 4 chevaux à monter par jour et 3 à longer. En ce qui concerne les horaires je fais 8h45-17h15, cava j'ai connu pire.. On verra par la suite comment cela évolue.