3 semaines de passées à Melbourne

Déjà 3 semaines que je travaille chez the Beggars Bowl. J'ai 2 adorables roomates: Myles un anglais et Daisy une coréenne mais maintenant ils ne sont plus la et je me retrouve seule au resto avec mes boss. Normalement, il devrait y a voir du nouveau monde prochainement. Sinon j'ai fêté mes 20 ans à...

5 Juillet 2015

Après une semaine d'essaie chez the Beggars Bowls me voila enfin embauchée ! Donc mon job consiste à servir les clients, à aider en cuisine et faire un peu de plonge. Je suis également payée , nourrie et logée donc c'est le bon deal ! Sinon tout ce passe toujours aussi bien à Melbourne, je continue...

Good news

29 Juin 2015 Bilan après un week-end melbournien : plutôt cool. Le back pack c’est vraiment sympa pour rencontrer plein de monde, et au moins la je suis sure d’améliorer mon anglais car même avec les français tu parles anglais. ! Par contre, pour faire des bonnes nuits de sommeil ce n’est pas vraime...

Bye bye Tyaak

25 Juin 2015: J’ai fait mon dernier jour à la ferme. Je pars demain matin pour Melbourne avec 3 interviews dans la même journée. Un pour travailler dans un café et 2 autres pour faire de la vente. J’espère que je vais décrocher le poste dans le café car le boulot à l’air vraiment très interessant.

Hello Melbourne

26 Juin 2015 : 10h30 : Me voilà arrivée à Melbourne. Je rejoins Louise dans son backpack pour poser ma valise, car ensuite j’ai une interview pour un job dans un café-restaurant take away. Me voilà arrivé au restaurant, la patronne Franzi m’explique un peu le déroulement du restaurant. Ca serait don...

Day Off

Today is my day-off. Je l’attendais avec impatience. Aujourd’hui j’ai décidé de rester à la maison pour me reposer un peu, faire quelques photos et chercher un nouveau job. Et oui car j’en ai un peu marre, la solitude me pèse un peu. La journée je travaille seule, mes collocs sont occupés à d’autre...

Melbourne

Après une semaine de travail, j'ai enfin mon day off. Vu que mes collocs travaillaient et que j'avais un peu envie de visiter, je suis partie la journée sur Melbourne. Je suis allée au Queen Victoria Market, très grand marché couvert de Melbourne, qui regroupe différents stands de viandes, poissons....

3 Juin

14h05: Le périple commence à la gare de Nantes. Je prends le train en direction de Charles de Gaule. Mon avion décolle ce soir à 20h20 en direction de Pékin. Je ne réalise pas que je m’apprête à vivre surement l’une des meilleures expériences de ma vie. Je ne suis pas vraiment stressée juste un peu...

4 Juin

Il est donc midi (heure locale) à Pékin, nous venons d’arriver après 12h de vol. Avec Clément, nous rencontrons un autre français, André, qui lui allait sur Sydney. Nous voilà donc parti boire un verre tous ensemble, car il faut bien s’occuper pendant 12h d’escale. Ensuite, une sieste sur les baquet...

5 Juin

Il est 1h05 en Chine, heure locale, nous nous apprêtons à décoller pour Melbourne. Après 11h de vol, nous voilà enfin arrivés à Melbourne. Clément part rejoindre un ami à lui, et moi j’attend que Janette vienne de chercher. Une fois après avoir retrouvé Janette, mon employeuse, nous prenons le train...

6 et 7 Juin

My first day ! Arrivée à la ferme de nuit hier, je peux enfin la découvrir de jour. Donc ça se résume à peu près à 200 hectares et 50 chevaux, ça fait un peu beaucoup à entretenir tout ça. Aujourd’hui j’ai monté travailler 4 chevaux. J’ai pu voir mes premiers kangourous et des cacatoès. Pour l'insta...